mercredi 22 janvier 2014

Première Wishlist de 2014 ❤

Oh, une revenante ! Oui je sais, honte à moi ! Mais après deux longs mois de travail intensif (et des vacances à Cuba ...), je suis maintenant apte à m'occuper activement du blog. Et on démarre en beauté avec ma première Wishlist de l'année, assez bien fournie je l'admets.




1 - La Chocolate Bar Eye Palette de Too Faced : On la voit partout en ce moment sur la toile. Un peu comparable à la Naked 1 d'UD, la Chocolate Bar regroupe 16 fards inédits (dont 7 mats) dans les tons bruns, rosés et prunes, autrement dit, tout ce que j'aime ! Le packaging est gourmand et l'odeur aussi puisque figurez-vous que les fards contiennent de la poudre de cacao dans leur composition. Dingue non ?  49$

2 - Le Mascara Eyes to Kill de Giorgio Armani : L'achat inévitable ! Et oui, mes 36 000 tubes de mascara sont terminés (ou trop secs) et il faut absolument que j'en rachète un d'ici la fin du mois et je sais que je me tournerai vers celui-ci. En effet, j'avais adoré la version miniature reçue en cadeau chez Sephora : la brosse est bien fournie comme je les aime, il donne beaucoup de volume et aucun paquet. 32,50€

3 - La Full Exposure Palette de Smashbox : Gros craquage sur les palettes en ce moment ... Et quand je suis tombée sur celle-ci, la seconde d'après elle était déjà dans ma Wishlist ! Un peu sur le même principe que la PRO Palette de Lorac, la Full Exposure de Smashbox réunit une rangée de 7 fards mats et une autre de 7 fards irisés, parfaits que ce soit pour les maquillages de jour ou de soirée. C'est simple, je craque sur toutes les couleurs de cette palette, qui, comme d'habitude, sont dans les tons bruns et rosés. 49$

4 - Light Brow Kit de Bobbi Brown : Depuis quelques temps je porte une attention toute particulière à mes sourcils. Bah oui, quoi de plus élégant que des sourcils propres, bien remplis et bien dessinés ? Jusqu'aujourd'hui je n'utilisais que mon crayon Dior et mon Gimme Brow de Benefit mais j'ai vraiment envie de m'essayer à une nouvelle texture : la poudre. À noter que le kit de chez Bobbi Brown contient, en plus des deux fards, un petit pinceau biseauté et une mini pince à épiler (pratique à emporter). Pour la teinte, la plus claire me semble parfaite (le prix, un peu moins). 48€

5 - La Sequin Shimmer Brick For Eyes de Bobbi Brown : Allez, encore une palette ! Elle est malade celle-là ! En même temps, regardez-moi ce bijou ... 10 fards bronzes, dorés, rosés scintillants et lumineux à souhait. Bon, par contre, il faudrait peut-être que je me décide à franchir le cap car il s'agit d'une édition limitée dans le cadre de la collection de Noël. Par contre, merci l'arn**** : 60€ sur le site de BB français contre 48,50$ sur Sephora.com

6 - La base de teint lissante non grasse pour peaux sensibles Primed and Poreless de Too Faced : Toujours dans l'optique de flouter mes pores et de faire tenir mon fond de teint plus longtemps, la base Too Faced pour les peaux sensibles me fait de l'oeil. Pour être honnête, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut mais qui ne tente rien n'a rien ;) 30€

7 - Bahama Mama Bronzer de The Balm : Encore un produit terminé. Je parle de mon bronzer, Hoola de chez Benefit, qui m'aura bien duré 2 ans je pense. Je compte le racheter mais pour l'instant, ma curiosité (et mon porte-monnaie) me poussent à me diriger vers le Bahama Mama de The Balm, le présumé bronzer parfait. 20$

8 - Les Color Edition 24h de Bourjois : Avec ma passion pour les fards crème, il fallait bien que je teste les Bourjois. Deux teintes m'attirent tout particulièrement : Kaki Cheri (04) et Prune Nocturne (05), et si je devais en rajouter une ce serait sans aucun doute Bleu Ténébreux (06). La marque parle d'une texture fine et soyeuse qui se change en poudre au contact de la peau. Certaines approuvent totalement tandis que d'autres sont déçues par la pigmentation des fards. À moi de me faire mon propre avis donc. 11,50€ chacun

9 - Le Pack PRO Double Blenders de BeautyBlender : Grande adepte des éponges que je suis, le Beauty Blender constitue le Graal en la matière. Et inutile de préciser que la couleur noire est juste trop classe ! 29$

10 - Limitless Eye Liner Liquide de Smashbox : S'il y a bien un geste que je fais quotidiennement, c'est bien le trait de liner. Et l'outil indispensable pour moi c'est le feutre. J'aime beaucoup celui de Kiko et de L'Oréal mais la pointe du Smashbox à l'air plus fine donc encore plus facile à utiliser. À tester d'urgence ! 19 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire